Marques

Il y a 13 marques.

  • Balistech

    Balistech vous garantit une production 100% française de munitions. Cette marque est spécialisée en projectiles pour tir sportif. Les ogives Balistech sont coulés par gravité, en utilisant un alliage bien spécial. Les machines utilisées permettent d'avoir l'assurance que les balles produites pour le tir sportif seront régulières et uniformes : même poids, mêmes dimensions.

  • Fabarm

    Fabarm est à l'origine une marque d'armes italienne. Sa filiale française a été créée en 2012. Depuis 30 ans, elle évolue en prenant en compte les besoins de ses clients. Fabarm fabrique différents types d'armes à feu : armes rayées, armes de chasse, de compétition, pour les services de police ou les militaires... Retrouvez ici la sélection Fabarm par ST Miliaria.

  • Glock

    Glock, firme autrichienne d'armes à feu, fabrique des pistolets. ST Militaria vous propose les pistolets Glock, renommés depuis 1963. Retrouvez sur la boutique ST Militaria l'essentiel de la marque Glock : les pistolets de dernière génération Gen 3 et Gen 4, ainsi que des chargeurs, pièces détachées et autres accessoires.

  • Hera Arms

    Hera Arms fournit des services de police ou encore les militaires. Cette marque d'armes à feu existe depuis 2006 et a percé sur le marché du tir sportif. Avec Hera Arms, vous faites le choix de la qualité allemande : toutes les armes et accessoires Hera Arms sont imaginés et réalisés en Allemagne. Ce fabriquant d'armes réalise des modèles très maniables et très stables.

  • IGB

    Retrouvez sur ST Militaria tous nos produits et accessoires pour armes à feu IGB.

  • Kral

    Kral propose notamment des fusils pour la chasse.

  • Leapers

    Leapers propose du matériel tactique et des accessoires pour vos armes, comme des lunettes de tir ou des gardes-main...

  • Magpul

    Magpul est une marque américaine d'armes à feu et d'accessoires de tir. C'est un Marines qui a créé cette entreprise, basée dans le Colorado. Les accessoires proposés par Magpul sont des crosses, des gardes-main par exemple, et sont fabriqués pour les modèles d'airsoft.

  • Norinco

    Norinco est une firme chinoise qui fabrique des armes, ainsi que des répliques d'autres marques. On peut trouver sous cette marque tant des armes civiles que des armes légères. La China North Industries Corporation, l'autre nom de Norinco, a été créée en 1980, et est aujourd'hui la plus grosse firme d'armement en Chine.

  • Partizan

    Partizan est une marque de munitions pour armes à feu, et est situé en Serbie. Depuis 1928, Partizan fournit les services de police et de défense de différents pays, ainsi que des particuliers chasseurs ou tireurs sportifs. Partizan fabrique des munitions pour armes de poing, de tir sportif ou de chasse. Mais en plus de cela la marque fournit aussi de l'équipement ou encore des outils pour la fabrication de ces munitions.

  • Poppypearl

  • Remington

    Remington est une marque américaine d'armes. C'est une des plus anciennes marques américaines d'armes à feu, car elle a été fondée en 1816. Tout type de public peut acheter des armes Remington : professionnels (services de police, militaires) comme particuliers (chasseurs, tireurs sportifs). En plus d'armes à feu, Remington fabrique aussi des munitions.

  • TMX

    TMX est un fournisseur dans l'armement. Cette marque fabrique des accessoires pour les munitions : boîtes de rangement, doseurs de poudre, amorceurs, balances... Retrouvez ici tous les produits TMX que vous propose ST Militaria

Remonter